Comprendre le Fonctionnement de l’Univers

Nicolas Tesla nous disait « si vous voulez comprendre l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration » ⚛️

En France, André Bovis (passionné de radiesthésie et des phénomènes invisibles en géobiologie dans les années 1930) a mis au point un système qui permet de mesurer l’énergie vitale avec le pendule et le biomètre en unité bovis.

Il s’est aperçu qu’au moment où une pomme est cueillie, son énergie est optimale. Mais si cette même pomme est mise de côté durant une à deux semaines, son énergie diminue.

Il est donc possible de « mesurer l’énergie vitale des choses qui nous entourent. »

Autre fait marquant : la photo kirlian. Un couple de soviétiques des années 40 qui, grâce à cette photo, a permis scientifiquement de mettre en évidence la présence de l’énergie vitale d’une feuille d’arbre, d’une pomme…

Récemment, une méthode avancée de la photographie de kirlian a été élaborée. Il s’agit de l’Appareil GDV du professeur Korotkov (directeur de l’institut de recherche de la culture physique à St Pétersbourg).

L’Aura et son système énergétique composé des corps d’énergie a aujourd’hui un nom scientifique depuis qu’un Biologiste réputé, Ruppert Shaldrake (PhD de Biologie et professeur à l’Université de Cambridge) a découvert « le champ morphogénétique ».

Outre tout cela, le clair ressenti (une capacité que nous possédons tous) permet, sans aucun appareil, de tester notre propre champ d’énergie afin de discerner ce qui peut affaiblir ou consolider notre vitalité.

%d blogueurs aiment cette page :