L’Être humain abrite tout l’Univers

Nous sommes des créateurs nés et toujours responsables de tout ce qui nous arrive, car nous l’avons voulu et créé, consciemment ou inconsciemment.

🔆Nous sommes tous des créateurs car nous sommes des Dieux en nous, en vivant l’Unité, le JE SUIS. L’être humain abrite tout l’Univers quand il forme les trois mondes en lui (Ame – Corps – Esprit). Il est conscient, créateur et acteur de ses actions-réactions, il est universel avec le Tout.

🔆Nous sommes tous liés entre nous et toute action a une réaction dans l’Univers, dans notre monde, positive ou négative. L’énergie de tous nos faits et gestes et pensées, paroles a toujours un impact sur la Terre de différentes façons mais le plus souvent, nous est retouné en réaction sur nous.

🔆Cette nouvelle ère qui s’installe nous renvoie directement à nous-mêmes à tous nos actes, nos paroles, nos pensées. Nous récoltons ce que nous avons semé depuis des années. Nous voyons le fruit de notre récolte qui est parfois loin de ce que nous imaginions, car le retour se fait directement en nous et nous met face à nous-mêmes et à nos responsabilités.

🔆Tout se révèle enfin dans l’être humain de manière claire et non voilée. Le fruit de siècles passés à s’enfoncer dans une matière de plus en plus égocentrique se ramène à notre état d’Esprit en nous-mêmes, dans notre façon d’être, de nous exprimer, de penser, de réagir.

🔆Tout ce qui se passe en nous, en notre prise de conscience où l’élévation nous oblige à nous transformer physiquement et psychiquement se passe également sur Terre.

💜Le Temps est au changement d’état d’Esprit, de pensées, de langage, d’expression.

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie 💡

%d blogueurs aiment cette page :